Quelqu’un m’a parlé de choses louche se déroulant dans certains messages privés, mais je ne sais PAS qui en est responsable. En tant qu’administrateur, j’essaie de le découvrir. Je ne peux pas rechercher tous les messages de notre communauté, si ? Sinon, je devrais cliquer sur un tas de noms et essayer de trouver le coupable ?
Si vous connaissez un peu le contenu du PM, vous pouvez utiliser Data Explorer et effectuer des requêtes SQL : Discourse Data Explorer
Avez-vous des mots-clés à rechercher ? Une situation du genre « montrez-moi les 25-50-75 derniers PM », peut-être ?
Oui, cela fonctionnerait. J’ai bien quelques mots-clés, mais il pourrait être difficile de trouver uniquement par mot-clé. D’où une recherche avec un * aussi.
Je suggère de commencer par examiner les MP des utilisateurs les plus récemment actifs : /admin/users/list/active
Au-delà de cela, une requête Data Explorer serait assez simple à construire, puisque vous limitez votre vue au texte du corps des MP, trié par ordre chronologique décroissant.
Pouvez-vous préciser ce qui vous paraît suspect ? S’agit-il d’un volume élevé de messages, de contenu inapproprié ou de liens externes ?
Il est beaucoup plus facile de vous aider à tendre un filet si nous savons ce que vous cherchez à attraper.
Merci pour toute votre aide, c’est ce qui rend ce produit vraiment unique et formidable. Je vous tiendrai au courant de la suite.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.
Notez que nous avons maintenant in:all-pms pour cette fonctionnalité :