Je viens de configurer quelques filtres dans ma barre latérale pour m’aider à trier les sujets SupportUXBug ici sur meta, et c’est une fonctionnalité incroyable ! Elle mérite beaucoup plus d’attention car elle est si puissante pour explorer des sites comme celui-ci qui ont tant de sujets.
J’ai dû consulter le sujet de documentation Filtering topic lists in Discourse pour comprendre quels filtres je voulais utiliser pour obtenir le résultat souhaité, car tous les filtres ne sont pas affichés dans le menu déroulant.
Il semble que seulement 9 filtres soient affichés par défaut. 8 sont affichés au début, puis en faisant défiler vers le bas, le 9ème est affiché. Je pense que nous pourrions aussi bien ajouter tous les filtres qui fonctionnent ici, au-delà du défilement ? Et aussi quelques indications sur les filtres avancés comme le préfixe d’exclusion -, puis un lien vers la documentation pour en savoir plus ?
Je crains que cela ne devienne écrasant si nous affichons la totalité des 30 environ au clic, il y en a beaucoup… Je suppose que vous pouvez toujours faire défiler, donc il y a un intérêt à aller jusqu’au bout.
Les indications - apparaissent une fois que vous tapez cat, etc.
Lier à la documentation est intéressant, bien que je craigne d’envoyer les gens hors du site. Peut-être pouvons-nous faire quelque chose comme la modale de raccourci clavier dans le produit pour avoir l’histoire complète.
Je suis d’accord avec Tobias. Je l’ai déjà mentionné ici
Je sais qu’il existe de nombreux filtres. Mais quand je les donne à mes collègues, ils pensent que c’est tout. De plus, je dois taper des lettres au hasard pour explorer les options et je ne sais jamais si j’ai tout vu ou non.
Ce ne serait pas du tout écrasant. Tout au contraire. J’adorerais parcourir toutes les options juste pour m’inspirer et trouver des idées sur la façon de gérer le forum.
Je pense que nous avons également besoin d’une fenêtre modale pour cela, comme celle des raccourcis clavier, je l’ai mentionnée lors de nos tests internes initiaux :