Paramètres du site « afficher l'historique des modifications » et appareils tactiles

Où je viens de mentionner le bouton historique des vues dans les paramètres du site dans un autre sujet. Il est très difficile à découvrir sur tablette (et téléphone), mais d’autant plus facile à cliquer accidentellement en essayant de sélectionner le texte pour copier le nom d’un paramètre.

4 « J'aime »

@awesomerobot c’est difficile à trouver même sur ordinateur, et c’est pareil pour les paramètres du site, pas seulement les paramètres du site de thème. Je me demande s’il existe un meilleur moyen d’afficher ces liens d’historique ?

2 « J'aime »

Il y a des changements de formatage à venir dans les paramètres du site, donc je pense que nous aurons un meilleur endroit pour positionner cette icône qui ne nécessitera pas de survol une fois que ce sera prêt.

4 « J'aime »

Il est intéressant de constater l’importance accordée aux noms des paramètres. Comme ils ne sont pas actuellement traduits, ils sont, d’après mon expérience, principalement pertinents pour la recherche.

1 « J'aime »