Partage social

C’est fantastique, merci beaucoup ! C’est un excellent ajout et j’adore la personnalisation que nous pouvons ajouter.

J’ai remarqué un problème ou peut-être une mauvaise configuration de ma part. Lorsque je sélectionne du texte pour le partager sous forme de citation, la mini barre d’outils veut lister toutes les icônes de partage personnalisées que j’ai ajoutées et elle ne rentre pas. J’ai essayé de faire défiler et de me déplacer avec la flèche, mais c’est juste coupé. Ce n’est pas un problème bloquant, mais cela pourrait intéresser les développeurs.

J’ai regardé dans boutons de partage de citation, mais il ne semble pas que je puisse ajouter ou supprimer quoi que ce soit là-bas.

:man_shrugging:t3:

Astuce :

Pour tous ceux qui souhaitent implémenter cela, mais avec des réseaux sociaux qui ne figurent pas sur la liste. Assurez-vous de lire Replace Discourse's default SVG icons with custom icons in a theme et How to overrule a color variable for one theme only? - #7 by smrtey qui vous guideront dans la configuration de about.json, c’est la clé pour pouvoir ajouter le fichier icons-sprite.svg !

Si vous souhaitez remplacer les icônes de partage, ce fil de discussion est votre ami, Use standard share icon for share post (instead of link icon) - #9 by bquast :+1:t3: