« Démarrer une nouvelle MP » dans la barre latérale pour les utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser les MP

J’ai juste vérifié mon forum du point de vue d’un nouvel utilisateur et j’ai trouvé cette nouvelle entrée « démarrer un nouveau MP » dans la barre latérale[1]

Cependant, l’expérience d’utilisation a été plutôt décevante. L’utilisateur test est dans Chat allowed groups mais pas dans Direct message enabled groups, donc aucun utilisateur ne peut être trouvé dans la recherche, qui s’ouvre alors.

Après avoir ajouté TL0 à 'Direct message enabled groups':

Est-ce intentionnel ? Pourquoi est-ce visible pour les utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser les chats MP ?

1. Je pense qu’elle a été ajoutée dans UX: adds a start new dm link when no dms present by jjaffeux · Pull Request #34820 · discourse/discourse · GitHub ↩︎

1 « J'aime »

Non, ce n’est pas intentionnel — merci de l’avoir signalé. Nous allons corriger cela !

Cela devrait résoudre le problème, merci :

2 « J'aime »

Est-il possible de masquer également la ligne qui séparerait normalement la section DM de la section des canaux ?

Lorsque l’utilisateur n’est pas autorisé à discuter du tout, il n’y a pas de ligne sous la section des balises. Mais lorsqu’il est autorisé à discuter, mais pas à utiliser les discussions DM, alors il y a une ligne sous la section des canaux.

Je vais voir si je peux faire ça :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 3 jours après la dernière réponse. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.

@moin tu l’as déjà vu :smiley:

Mais pour information, j’ai fait la suite :

1 « J'aime »