Les sous-catégories font sortir les nouveaux sujets de la vue

J’adore voir de nouveaux décomptes de sujets dans la sidebar. Lorsque je clique sur une catégorie avec de nombreuses sous-catégories, les nouveaux sujets sortent de ma vue. Voici un exemple :

Voici la vue de la page complète :

Y a-t-il un moyen de masquer les sous-catégories ou de réorganiser le contenu pour que les nouveaux sujets soient mis en évidence sur la page ? :thinking:

1 « J'aime »

Les boîtes sont grandes et nous en avons plus maintenant qu’avant…

Il est facile de masquer les sous-catégories. Je vais essayer une autre chose avant de faire cela cependant.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour les descriptions des catégories et supprimé les images, les boîtes sont donc beaucoup plus petites maintenant.

Peut-être que c’est encore trop, mais cela devrait être bien mieux qu’avant.

1 « J'aime »

Cela ne résout cependant pas le problème sur mobile. Peut-être qu’un bouton « Développer » comme lorsque vous allez dans Boîte de réception sur mobile résoudrait cela ?

1 « J'aime »

Ouais, l’expérience utilisateur mobile laisse à désirer dans son état actuel.

Je suis un peu indécis quant aux prochaines étapes. Je vois les options suivantes :

1. Ne rien faire.
  2. Supprimer la documentation des catégories par défaut de la barre latérale et la remplacer directement par certaines des sous-catégories.
  3. Arrêter complètement d’afficher ces boîtes de sous-catégories.
  4. Les afficher sur ordinateur, mais pas sur mobile (un peu de CSS personnalisé, je pense).
  5. Affiner davantage les boîtes sur mobile et ne pas afficher les descriptions (un peu de CSS personnalisé, je pense).
1 « J'aime »

Ou masquez-les sous un bouton Développer >> (par exemple, « Sous-catégories >>) afin que vous sachiez qu’il y a quelque chose mais qu’il est masqué par défaut.

1 « J'aime »