Suggestion pour le plugin "Characters Required"

Où étais-tu il y a quelques heures pour m’éviter de passer par le processus douloureux d’installation du plugin ? :wink:

C’est en effet ce que je voulais.

Quelques suggestions, si tu penses qu’elles valent la peine d’être implémentées :
1 - Possibilité de changer la couleur du texte. Dans mon cas particulier, je l’aime dans la couleur d’origine. D’après mon expertise UI non professionnelle, j’aime voir du rouge uniquement lorsque quelque chose est au-dessus de la limite, par exemple, trop de caractères qui provoqueront une erreur si j’essaie de sauvegarder, ou s’il ne suit pas un format spécifique (par exemple, une URL, un e-mail, etc.). Le rouge me semble ici automatiquement “étrange”, car c’est presque comme si quelque chose n’allait déjà pas, avant même que je n’aie rien fait.
2 - Afficher quelque chose comme “0/15” donne l’impression : “tu n’as rien tapé sur ta limite de seulement 15 caractères”. Je sais que les gens finissent par comprendre ce que cela signifie, mais j’aime toujours que tout soit aussi clair que possible, même pour les personnes qui savent ce que cela signifie. Donc, dans ce cas, offrir quelques options différentes serait formidable, dont une serait 0 sur N requis.

J’ai téléchargé le ZIP depuis GitHub et j’ai apporté ces modifications pour moi-même et maintenant cela ressemble à ceci :

C’est juste moins intrusif pour moi et plus explicite, sans prendre trop de place. Qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »