Lorsque j’exécute un test de résumé d’aperçu dans les paramètres des e-mails, il me demande la date du « dernier utilisateur vu », et les e-mails sont sous-titrés « Depuis votre dernière visite ». (Rien n’indique qu’un e-mail récent compte comme vu ou visité.)
Si j’utilise la date de la dernière visite d’un utilisateur très inactif, il semble qu’il verrait les mêmes « Sujets populaires » apparaître dans son résumé semaine après semaine, ce qui ne serait pas très attrayant. J’espère que ce n’est pas le cas.
Configuration des e-mails de résumé d’activité indique que « Les sujets populaires pour les résumés sont extraits des sujets /top avec certaines règles », notamment :
- le sujet doit être créé après que l’utilisateur a été envoyé par e-mail pour la dernière fois
Si cette page de documentation est exacte, et que les sujets ne sont inclus que s’ils sont nouveaux depuis leur dernier e-mail de résumé, cela semble plus utile. Mais alors, la formulation sur l’aperçu du résumé (« date du dernier utilisateur vu ») est trompeuse pour moi, et le sous-titre de l’e-mail (« Depuis votre dernière visite ») est potentiellement déroutant pour l’utilisateur également.
Mes comptes de test sont trop actifs pour que je puisse tester cela. Quelqu’un peut-il confirmer comment fonctionne le résumé ?