Support pour le plugin proposé

Bonjour, j’ai tenté de contacter le support de Discourse par e-mail pour ma demande et on m’a orienté ici. Voici le message que j’ai envoyé ; merci de me dire si vous avez besoin d’informations supplémentaires :

Je suis membre de la communauté MakerDAO (forum.makerdao.com) et je me demandais à qui je pourrais m’adresser pour vérifier qu’un plug-in puisse être pris en charge par la plateforme Discourse.

Nous collaborons avec un groupe appelé SourceCred, qui dispose d’un algorithme ingénieux conçu pour mesurer la valeur des contributions sur le forum. Cet algorithme génère un score de « crédibilité » (cred) basé sur l’importance des contributions de chaque utilisateur au projet.

En résumé, nous nous demandons s’il serait possible d’afficher ce score généré à côté du nom d’un utilisateur lorsqu’il publie un message. Le score serait mis à jour environ une fois par semaine depuis une source externe ; pour l’instant, je cherche simplement à savoir si cela est possible avec l’infrastructure actuelle.

Merci beaucoup pour votre temps !

Bonjour Payton,
Recherchez-vous quelqu’un pour réellement développer ce plugin ?

Oui, c’est (au moins probablement) possible.

Vous êtes en auto-hébergement ? Pas hébergé par Discourse.org ? (dans ce cas, vous devrez être sur leur hébergement entreprise).

Si vous avez un budget, vous pouvez poster dans Marketplace.

Si vous souhaitez le développer, consultez le Guide du débutant pour créer des plugins Discourse, partie 1 : Créer un plugin de base. Vous pouvez demander de l’aide dans Dev.

Bonjour @prose11

Le plugin SourceCred a-t-il été développé ?

Je vois ce qui suit dans la documentation de SourceCred.

Le plugin Discourse charge les forums Discourse ; actuellement, un seul forum peut être chargé dans une seule instance. Cela ne nécessite aucune clé API ou autorisation spéciale. Il vous suffit de définir l’URL du serveur dans config/plugins/sourcecred/discourse/config.json. Le forum Discourse doit être accessible publiquement via l’URL définie. Le forum doit être accessible sans connexion. »*

Avez-vous déjà réussi à intégrer SourceCred et Discourse ?
SourceCred apporte-t-il plus de valeur que la gamification dans Discourse ?

Discourse | SourceCred suggère qu’ils ont un plugin (et d’après votre citation, il n’est pas assez bien écrit pour utiliser SiteSettings pour définir l’URL du serveur).

L’endroit pour poser la question serait sur leur site ou peut-être ici : https://discourse.sourcecred.io/ où il n’y a pas eu de nouveau message depuis février et le message précédent date de septembre, il y a plus d’un an.