Barre latérale des équipes sur Discourse auto-hébergé

Bonjour à la communauté,

Lorsque j’utilisais Discourse Teams, l’une de mes fonctionnalités d’interface préférées était la barre latérale ! Vous pouviez facilement naviguer entre les catégories et même la réduire lorsque vous n’en aviez pas besoin.

Avez-vous des idées sur la façon d’obtenir cela sur une instance auto-hébergée ?
Si cela n’est pas possible avec des plugins, j’encourage vivement l’équipe de Discourse à envisager d’ajouter cette fonctionnalité également dans l’édition communautaire ! Ce serait un excellent ajout !

Je ne savais pas trop si je devais publier cela dans la section des fonctionnalités ou des plugins, alors veuillez m’excuser si je me suis trompé !

4 « J'aime »

Découvrez A layout for community projects - #5 by angus

3 « J'aime »

Merci pour votre aide, Robert ! C’est certainement une option viable ! Y a-t-il des alternatives à cela ?

À ce que je comprends, les équipes de Discourse n’utilisent pas ce plugin. Peut-être ont-ils écrit du code personnalisé ? Juste par curiosité.

1 « J'aime »

C’est exact. Et il n’offre pas une parité de fonctionnalités complète. Il fournit uniquement la navigation par catégorie. Mais les PR sont les bienvenues !

@keegan travaille sur un widget de balises : Pavilion

6 « J'aime »