Le soleil se couche sur Discourse for Teams en tant que produit distinct

Excellente nouvelle ! :loudspeaker: Nous avons décidé de faire de Discourse for Teams une partie de notre offre principale chez Discourse. À compter d’aujourd’hui, nous n’acceptons plus de nouvelles inscriptions à Discourse for Teams et le site web redirige vers discourse.org.

Nous avons créé Discourse for Teams pour permettre à plus de groupes d’utiliser Discourse comme nous le faisons pour construire une communauté interne. Depuis le lancement du produit il y a deux ans, nous avons ajouté de nombreuses améliorations et fonctionnalités pour la collaboration asynchrone afin de faciliter le travail en équipe.

Au fil du temps et grâce aux généreux retours de nos utilisateurs et de la communauté, nous avons réalisé qu’il y avait une demande pour rendre une grande partie de ce que les clients aiment dans Discourse for Teams disponible pour tous les utilisateurs de Discourse. Dans cette transition, tous les sites Discourse bénéficieront de nouvelles fonctionnalités inspirées de Discourse for Teams, y compris la barre latérale ! Restez à l’écoute… nous aurons d’autres annonces dans les mois à venir.

Les sites Discourse for Teams existants ne sont pas affectés par ce changement. Si vous avez déjà un site Discourse for Teams, vous pouvez le conserver dans un avenir prévisible au prix actuel. Vous pouvez également passer à l’un de nos autres plans d’hébergement à tout moment.

47 « J'aime »

Bien ! Quand les fonctionnalités de Discourse for Teams seront-elles disponibles dans les plans d’hébergement Discourse principaux ?

Merci !

5 « J'aime »

Nous n’avons pas encore de calendriers publics, mais nous annoncerons les développements au fur et à mesure qu’ils se produiront dans les mois à venir.

5 « J'aime »

Je dis juste que la vidéo sur la chaîne YouTube de Discourse devrait être corrigée puisqu’elle concerne les équipes de Discourse.

6 « J'aime »