Il y a de nombreuses erreurs sur mon site Discourse dans la console, et toutes ces erreurs sont liées aux icônes.
L'icône "lock" est manquante dans le sous-ensemble SVG
Comment pouvons-nous corriger ces erreurs ?
Il y a de nombreuses erreurs sur mon site Discourse dans la console, et toutes ces erreurs sont liées aux icônes.
L'icône "lock" est manquante dans le sous-ensemble SVG
Comment pouvons-nous corriger ces erreurs ?
Une reconstruction de votre site devrait résoudre ce problème. Les avertissements étaient temporairement dysfonctionnels dans les environnements de production, ce qui a été corrigé dans FIX: iconList is an array in production (#11308) · discourse/discourse@8aa912c · GitHub
Comment pouvons-nous mettre cela en œuvre ?
Vous devez simplement reconstruire votre site.
J’ai installé Discourse avec Docker conformément à la documentation officielle d’installation. Je ne parviens pas à voir ce fichier. Comment puis-je y accéder ?
app/assets/javascripts/discourse-common/addon/lib/icon-library.js
Vous n’avez pas besoin de modifier ce fichier manuellement ; il vous suffit de reconstruire votre site conformément aux instructions officielles, et la correction sera automatiquement incluse.
Vous avez raison, ce n’est pas encore corrigé. Nous travaillerons sur une correction et je vous tiendrai informé dès que ce sera prêt.
Cela devrait être corrigé maintenant @bekircem.
Oui, après avoir reconstruit l’application, cela a été résolu ! Merci pour la correction.