Je me demande s’il existe un moyen (j’ai cherché et je n’en ai pas trouvé) de mettre une image dans un post, puis de superposer du texte dessus directement dans la boîte de composition ?
Est-ce que cela pourrait être fait avec un composant ?
Points bonus si vous pouvez arrondir les deux coins supérieurs.
Je sais que c’est possible avec HTML et CSS, mais ce serait vraiment cool si vous pouviez le rendre agréable et soigné dans les paramètres. Comme vous pouvez choisir ‘Arial Black’ ‘60px’ ‘Opacité=90%’ ‘Remplissage=#ffffff’ ‘Contour=#800080’ ‘Position=en bas à gauche’
Je ne sais pas si vous pouvez faire toutes ces choses, c’est juste une liste de souhaits. Je sais que le texte superposé à l’image est réalisable.
Ensuite, lorsque vous ajoutez une image, vous pouvez définir le texte pour celle-ci et vous obtenez des bannières d’image de sujet instantanées.
Ouf. J’ai pensé à le suggérer, mais comme je l’ai mentionné, je n’étais pas sûr de son état.
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous avez deux options.
Essayez de créer votre propre composant de thème. Il existe des guides ici sur Meta.
En supposant que vous ayez le budget, vous pourriez demander dans la catégorie Marketplace pour voir si quelqu’un serait prêt à construire quelque chose pour vous.
Je suis au courant, merci. J’ai plein d’outils pour gérer la tâche en dehors de Discourse. J’espérais juste une solution tout-en-un.
Ce n’est pas grave, j’apprécie toutes vos suggestions.