Salut Mike ![]()
Avez-vous des erreurs dans la console Javascript ? L’aperçu fonctionne-t-il en mode sans échec ?
Quelque chose devrait absolument s’afficher :
Quant à la modification du contenu des digests, je crois que ce n’est pas encore possible.
Salut Mark,\n\nIl semble que l’aperçu n’affichera rien s’il n’y a pas de nouveau contenu à afficher. C’est peut-être la cause.\n\n
\n\n Essaie de changer la date pour une date antérieureDu nouveau contenu doit-il se trouver au niveau du sujet, ou les nouvelles réponses ne seront-elles pas considérées comme du nouveau contenu ?
Je pense qu’il inclut de nouveaux sujets plutôt que des réponses à ceux existants.
Dans mon cas d’utilisation, la plupart du temps, les utilisateurs répondent à des publications existantes, et il y a rarement de nouvelles publications. Existe-t-il un moyen de traiter les réponses comme du nouveau contenu dans ce cas ?
Je pense qu’il inclut également une section « articles populaires », bien que mes utilisateurs de test n’aient manifestement pas généré suffisamment d’articles populaires récemment pour être inclus. Je vais leur parler. ![]()
Vous pouvez ajuster la quantité incluse à l’aide de digest posts. Il y a aussi la préférence de l’utilisateur quant à l’inclusion ou non du contenu TL0/nouvel utilisateur dans le résumé, ce qui pourrait fausser vos tests ?
Salut,
J’ai réglé « Sujets du résumé » et « Publications du résumé » à la valeur minimale (1) et je n’ai toujours pas reçu d’e-mails récapitulatifs.
Je voudrais confirmer si vous prendrez en charge la génération de résumés pour les réponses au lieu de créer des sujets à la fin ?
J’ai le même problème, avez-vous réussi à le résoudre ?