Vous n’en auriez pas besoin, car une notification de nouveau message devrait diriger l’utilisateur vers celui-ci, comme Threaded discussion is ultimately too complex to survive on the public Internet? - #62 by Sailsman63 le fait vers votre commentaire.
À titre d’exemple, chaque fois que je reçois un e-mail concernant une nouvelle notification sur Reddit, je clique simplement sur le bouton pour accéder au commentaire, plutôt que de parcourir manuellement des milliers de commentaires.
Pourriez-vous développer ?
Voulez-vous dire que, puisque le tri est nécessairement appliqué à chaque hiérarchie individuellement, cela produit des problèmes comme ceux qu’un gestionnaire de fichiers peut causer :
-
Vous avez une liste de fichiers et vous souhaitez les trier par date de modification pour trouver de vieux journaux. Cependant, comme ces journaux se trouvent dans un répertoire contenant plusieurs types de fichiers (certains non pertinents), ils sont regroupés par type (qui est alphabétique), ce qui signifie que bien qu’ils soient généralement chronologiques, la probabilité que quelque chose de nouveau soit en bas n’est pas nulle.
-
Vous avez une liste de musique. Vous voulez supprimer certaines chansons que vous n’aimez pas, mais vous ne pouvez pas les trier par note, car trop d’entre elles ont des notes identiques. Vous les avez donc regroupées par note et les avez triées par date d’accès, de sorte que vous utilisez la date de votre dernier accès comme déterminant. Cependant, cela signifie que certaines chansons très anciennes sont manquées même si vous les avez très bien notées lorsque vous étiez jeune.
Je comprends, mais je ne vois pas de solution. Discourse met en œuvre la seule alternative que j’ai envisagée, mais (bien sûr) je la considère inférieure à Threaded discussion is ultimately too complex to survive on the public Internet? - #61 by vel.