Sujets à fils

Nous souhaiterions une solution qui nous permette de faire ce qui suit :

• Toujours imbriquer les réponses sous leur publication parente (c’est-à-dire ne pas les faire apparaître sous « voir les réponses » ET plus tard dans la chronologie principale)
  • Permettre à « voir les réponses » d’être développé par défaut
  • Permettre jusqu’à 4 niveaux maximum d’imbrication de réponses (au lieu d’un seul comme le permet le cœur de Discourse)

Les données stockent déjà des niveaux d’imbrication infinis via l’ID parent de chaque publication, mais nous devons être en mesure de l’exprimer sur le front-end.

Nous recherchons quelqu’un qui puisse le faire rapidement. Veuillez me contacter pour plus de détails ou si vous pensez pouvoir effectuer ce travail. Merci.

– Aaron

PS : Je réalise que Discourse est quelque peu philosophiquement opposé aux conversations à fils, mais nous aimons tout le reste à propos de Discourse et notre communauté (et propriétaire d’entreprise) exige que nous ayons des fils de discussion.

4 « J'aime »

Salut @PeakProsperity,

Désolé de m’immiscer dans votre sujet de marketplace, mais je voulais vous prévenir que ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour commencer à travailler dessus.

Nous modernisons la base de code JavaScript de Discourse en remplaçant le système de widgets par des composants Glimmer.

Le flux de messages est écrit à l’aide de widgets, et nous prévoyons de commencer à le moderniser/réécrire au second semestre.

Une fois que ce sera fait, comme le flux de messages sera réécrit, tout le travail que vous y consacrerez maintenant devra être refait, ou du moins, fortement modifié.

J’espère vous avoir fait économiser de l’argent. :smile:

Cela dit, concernant le projet lui-même, imbriquer correctement les messages est un projet très vaste à réaliser correctement.

En frontend, vous pouvez réaliser 90 % du travail relativement rapidement, mais dès que vous commencez à l’utiliser, beaucoup de choses se cassent, et les 10 % restants sont vraiment difficiles.

Il y a beaucoup de code dans Discourse qui s’attend à ce que le message soit affiché/lu dans un ordre linéaire.

Il y a également des implications côté serveur qui devraient être abordées, comme la façon de suivre les messages non lus, etc.

10 « J'aime »

Merci pour l’info !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.