Trop de requêtes

Bonjour, j’ai créé un wrapper pour votre API de forum afin que nous puissions permettre aux utilisateurs de publier des messages sur le forum depuis notre application de manière sécurisée, sans avoir à inclure de clés API, etc., dans l’application.

Existe-t-il un en-tête que je peux transmettre à l’API pour que les requêtes semblent provenir du client d’origine ? J’ai essayé X-Forwarded-For, mais cela ne semble pas avoir donné de résultats.

Merci

Voir Last IP address and action_dispatch.trusted_proxies - #3 by mpalmer

Quelque chose comme ceci :

# C'est la magie pour transmettre les adresses IP à Discourse
    # Voir https://meta.discourse.org/t/last-ip-address-and-action-dispatch-trusted-proxies/50098/3?u=pfaffman
    - replace:
        filename: /etc/nginx/conf.d/discourse.conf
        from: "types {"
        to: |
          set_real_ip_from 192.168.1.0/24;
          set_real_ip_from 172.19.0.0/24;
          set_real_ip_from 172.18.0.0/24;
          set_real_ip_from 172.17.0.0/24;
          set_real_ip_from 38.242.7.193/28;
          real_ip_recursive on;
          real_ip_header X-Forwarded-For;
          types {
2 « J'aime »

Merci Jay, je vais jeter un coup d’œil.

1 « J'aime »

Désolé si je ne suis pas très clair, mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer cela plus en détail ?

J’ai trouvé /etc/nginx/conf.d/discourse.conf dans le conteneur, mais à ma connaissance, ce fichier est créé dynamiquement, de sorte que les modifications effectuées à l’intérieur du conteneur ne seront pas conservées après un redémarrage. J’ai également trouvé ./config/discourse.conf, qui contient mes paramètres. Je suppose donc que je dois ajouter les paramètres ci-dessus dans ce fichier, mais ./config n’est pas non plus persistant.

Un petit coup de pouce dans la bonne direction serait grandement apprécié.

Merci

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la direction ?

L’exemple que j’ai fourni ci-dessus montre comment apporter des modifications à discourse.conf lors de la construction d’un nouveau conteneur.

2 « J'aime »