Merci de l’avoir demandé, cela était lié au fait que la « présence en ligne » était désactivée. Je l’ai activée et les modales fonctionnent
Le composant Theme fonctionne désormais, mais uniquement via le bouton de développement. Le problème lié à la fonctionnalité de ligne semble, cette fois, être lié au thème Horizon.
Je me demande si un commutateur mobile/bureau pourrait ajouter de la valeur à cette fonctionnalité ? J’aime ce qu’il apporte à l’expérience mobile, où les utilisateurs ont tendance à balayer et à faire défiler en permanence, mais sur le bureau, je préfère le comportement classique du forum.
Est-ce que j’ai de mauvaises attentes, ou est-ce que je rate quelque chose d’évident ? J’utilise un thème pur sans autres composants de thème, et je suis sur iPad/iPhone (PWA, Safari et le Hub, même chose).
édition
J’ai essayé avec un compte plus vierge, et j’ai obtenu le tout premier message comme prévu. Donc la situation précédente ne se produit que lorsque l’on ouvre un sujet qui a déjà été lu.
J’ai remarqué un problème : la fenêtre modale d’aperçu du sujet ne fonctionne pas correctement avec le thème Horizon lorsque l’option « carte de sujet à contexte élevé » est activée. S’agit-il d’un comportement intentionnel ou d’un bug ?
Par ailleurs, en tant que demande de fonctionnalité : serait-il possible d’ajouter un paramètre permettant d’activer ce composant uniquement pour des catégories spécifiques ?
De plus, lorsqu’une aperçu est ouvert depuis la section des sujets liés/suggérés située en bas d’une page de sujet, le clic sur « Ouvrir le sujet complet » à l’intérieur de la fenêtre modale ne permet pas de naviguer vers la page cible.
Je peux le confirmer, la solution de contournement actuelle consiste à choisir le comportement du bouton (au lieu du comportement par défaut de la ligne).
Merci, ah, c’était l’élément manquant ! Je n’avais pas remarqué le problème car ce paramètre était désactivé… désolé @satonotdead
Le problème était que Horizon, en mode « carte de sujet haute contextualité », ne rend pas la prise en charge de plugin topic-list-item-before, ce qui empêchait le composant du thème de fonctionner.
Je l’ai déplacé vers une autre prise en charge de plugin, cela fonctionne parfaitement maintenant.
Merci, je l’ai corrigé.
Hmm, je réfléchis à cette question. Comment vous imaginez-vous que cela fonctionne ? Devrait-il fonctionner sur /latest également (en vérifiant la catégorie exacte du sujet) ou uniquement à l’intérieur de la catégorie sélectionnée ? Les sujets suggérés dans cette catégorie doivent-ils également conserver la fenêtre modale ?