Il supprime le point dans la vue calendrier et le remplace par l’icône de catégorie définie dans les paramètres du [composant Icônes de catégorie]. S’il n’y a pas d’icône de catégorie, le point est tout de même supprimé, comme on peut le voir pour Vendredi 3.
Paramètres
show locked category icon : ajoute l’icône de verrouillage pour les catégories privées
Je pense que vous pouvez éviter l’astuce avec le composant des icônes de catégorie en utilisant l’helper {{category-link}} au lieu de monter le widget category-icons. J’ai essayé localement avec
et cela fonctionne bien. Il faut juste quelques ajustements de style pour masquer l’étiquette de la catégorie, mais sinon, les icônes s’affichent pour les catégories parentes et non parentes.
J’ai appliqué le correctif que vous avez suggéré.
L’affichage est presque équivalent et ne nécessite pas l’étape supplémentaire.
Par ailleurs, j’ai utilisé l’icône de cadenas provenant de category-link dans une configuration de thème.
Je ne peux pas modifier le premier message pour supprimer l’instruction. Quelqu’un peut-il wikifier le message ou me donner le droit de le modifier ? Merci d’avance.