Je veux développer un plugin, y a-t-il un guide de développement de plugins à jour ici ?

Je souhaite développer un plugin, y a-t-il des guides récents sur le développement de plugins ici ?

Le contenu de la section des plugins dans le guide de développement actuel est trop ancien, beaucoup d’informations sont obsolètes. Cela induit beaucoup en erreur les nouveaux utilisateurs.

3 « J'aime »

Pouvez-vous partager des exemples spécifiques afin que nous puissions le corriger ?

2 « J'aime »

Faites ce que font les musiciens de jazz et apprenez des disques Plugin

Examinez le code source des principaux plugins et recoupez-le avec ce qu’ils font fonctionnellement.

Vous pouvez apprendre beaucoup du code source.

3 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais essayer. Y a-t-il des plugins recommandés pour les débutants ?

Par exemple, Développement de plugins Discourse - Partie 2 - Connexion à une sortie de plugin, l’explication de Handlebars. Dans la version actuelle d’Ember 6.8, il semble que tous les modèles soient en .gjs et non en .hbs, et je vois que les plugins utilisent également des .gjs. Cela m’empêche de comprendre la différence, et si je dois utiliser .hbs ou .gjs. Si le tutoriel pouvait être mis à jour pour indiquer que l’utilisation de .gjs est désormais recommandée, je n’aurais pas cette confusion et gagnerais du temps. Il y a peut-être des raisons historiques à cela, mais je pense que la documentation devrait être mise à jour avec les meilleures pratiques actuelles. Au moins, cela serait plus convivial pour les nouveaux arrivants. Car comprendre ces raisons historiques prend souvent beaucoup de temps, et cela n’est pas très utile pour débuter dans le développement de plugins, mais cela peut plutôt décourager et intimider.

3 « J'aime »