Après une mise à niveau depuis la version précédente, nous avons ce problème avec la version 3.0.1 de Discourse.
Je vois qu’il avait été résolu dans une version précédente, mais peut-être qu’il doit être rouvert dans la version 3.0.1.
Désolé, nous avons besoin de beaucoup plus d’informations ici. Cela ressemble-t-il à un thème ou à un composant de thème ? Pouvez-vous isoler celui qui vous pose problème ? S’agit-il d’un composant ou d’un thème officiel ?
Je vois cela aussi sur [bitnami/discourse] Upgraded to 3.0.1 image and now site is broken · Issue #14913 · bitnami/charts · GitHub
J’ai commencé à voir cette erreur après la mise à jour de la version 3.0.2 à la version 2.x via le chart Bitnami (helm.sh/chart: discourse-10.0.5). La désactivation des plugins n’a pas semblé affecter le comportement. Cependant, lorsque j’ai ajouté les annotations Ingress suivantes en suivant votre conseil mais adaptées pour Traefik, le problème semble résolu pour mes trois réplicas.
traefik.ingress.kubernetes.io/service.sticky.cookie: "true"
traefik.ingress.kubernetes.io/service.sticky.cookie.name: "discourse"
traefik.ingress.kubernetes.io/service.sticky.cookie.samesite: "none"
C’est le genre de chose qui me rend si réticent à appliquer ces mises à jour de version majeure, mais nous n’avons pas beaucoup le choix.
À ce stade, je suis sur la version v10.4.0 du chart Helm Bitnami (déployant la version v3.0.6 de Discourse), et récemment, ce même mode d’échec a recommencé à se produire après plusieurs mois sans problème. Cette récurrence n’a pas coïncidé avec un changement de configuration de déploiement ou une mise à jour de Discourse lui-même.
@obeyler, avez-vous d’autres expériences à partager sur ce problème ? En attendant, je prévois de passer en revue les mises à jour du chart Helm Discourse, car je vois que j’ai deux versions de retard (la dernière est la v12.0.3).