URL pour configurer un nouveau sujet et une catégorie, tags

J’ai découvert que nous pouvons utiliser Discourse dans une iframe. Dans ce mode, je cache l’en-tête, etc.

Maintenant, j’aimerais en faire un remplacement complet de notre système de chat / discussion. Partout où nous avons un chat, nous pouvons avoir un sujet Discourse !

Mais pour que cela fonctionne, j’ai besoin de pouvoir diriger les utilisateurs dans l’iframe vers une URL qui configure un compositeur de sujet et pré-remplit le sujet et la catégorie. Est-ce possible ?

Ensuite, j’aurais également besoin d’obtenir l’ID et l’URL du sujet résultant dans le rappel, afin de pouvoir les enregistrer de notre côté et les ouvrir la prochaine fois dans l’iframe, au lieu de notre propre chat qui serait ouvert.

Je suppose qu’en y réfléchissant, je peux simplement utiliser PostMessage et Javascript à l’intérieur de Discourse et de notre propre application pour tout cela. N’est-ce pas ?

Je pourrais avoir le Javascript simuler des clics et remplir des éléments ayant des ID ou des classes bien connus, mais je préférerais utiliser une API Javascript documentée.

Quelqu’un pourrait-il me donner un exemple de code utilisant Ember.js qui accomplirait ce qui précède ?

Nous prenons en charge la création de sujets avec des données pré-remplies à l’aide de paramètres d’URL, j’espère que cela vous aidera :

Nous ne prenons généralement pas en charge l’utilisation de Discourse dans une iFrame, il peut donc être difficile de trouver de l’aide ici sur Meta concernant votre configuration.

2 « J'aime »