Les URL sont supprimées des réponses générées par Thunderbird

@BradCray (et toute autre personne en attente d’une correction pour ce problème), je n’aurai pas le temps de préparer un PR approprié avec des tests dans un avenir proche. En attendant, pour notre instance Discourse, j’ai appliqué un correctif qui devrait continuer à fonctionner tant que la méthode concernée ne sera pas modifiée (dans ce cas, j’espère qu’elle sera corrigée !).

Placez le fichier joint lib_email_receiver_rb-thunderbird_links.patch, par exemple dans /var/discourse/shared/standalone/patches.txt
lib_email_receiver_rb-thunderbird_links.patch.txt (819 octets)
(vous devrez peut-être exécuter :

mkdir -p /var/discourse/shared/standalone/patches  

)
Ensuite, ajoutez le contenu suivant dans containers/app.yml, dans la section hooks: after_code (après les plugins, si vous en avez) :

hooks:  
  after_code:  
    # plugins « -exec » ici  
    - exec:  
        cd: $home  
        cmd:  
          - git apply /shared/patches/lib_email_receiver_rb-thunderbird_links.patch.txt  

Cela suppose que /var/discourse/shared/standalone est mappé sur /shared dans la section volumes:. Adaptez cette configuration à votre environnement.

Vous devrez reconstruire le conteneur avec ./launcher rebuild app, mais le correctif devrait être conservé à chaque reconstruction. Je ne sais pas si une mise à jour déclenchée depuis l’interface d’administration web l’appliquerait.

Le fichier joint a l’extension .txt afin de pouvoir être attaché à ce commentaire. Vous voudrez peut-être retirer cette extension du nom de fichier et de la configuration.