Je ne vois aucun problème sur les captures d’écran. Qu’attendez-vous exactement qui ne fonctionne pas actuellement ?
Pas de carte. Basculer la table définie.
Comme mentionné ci-dessus, si vous pouviez prendre le temps d’être plus descriptif sur le problème que vous rencontrez, cela épargnerait à tout le monde l’effort d’essayer de comprendre ce que vous voulez dire. Quelques phrases complètes décrivant ce que vous essayez de faire, ce que vous vous attendez à voir, sur quel bouton vous appuyez, et peut-être une ou deux captures d’écran avec les parties pertinentes mises en évidence.
Si vous ne pouvez pas faire cet effort minimum, alors je crains que ce ne soit pas le bon endroit pour obtenir le soutien dont vous avez besoin. ![]()
Il semble que ce que vous essayez de dire, c’est que ce bouton ne change pas la vue de la carte à la table comme vous vous y attendez :
Ce commentaire n’est pas destiné à être une dispute, je dis juste les choses comme elles sont.
-
Malheureusement, je ne suis pas venu sur ce post pour chercher du soutien.
1-1. Si je cherchais du soutien, j’aurais fait un post séparé avec le tag de soutien. Mon objectif était de signaler ce fait à l’auteur du composant en tant que bug. Je pense que l’auteur du composant aurait facilement compris ce que je voulais dire car il a lui-même implémenté la fonctionnalité. -
Cela ne veut pas dire que vous avez tort. Évidemment, si je cherche du soutien, je pense comme vous l’avez dit, plus c’est spécifique, mieux c’est.
-
Vous dites que je n’ai pas fait le minimum, donc je n’aurais pas essayé de répondre en prenant des captures d’écran, en hébergeant des images, etc. Je pense que l’affichage est proche du bon sens. Même quand je regarde d’autres commentaires, d’autres utilisateurs n’indiquent pas toujours les instructions.
-
J’ai pu le marquer de toute façon, mais j’ai oublié, mais j’ai pensé que vous pourriez le dire en regardant la taille des photos qu’elles étaient différentes, et comme vous avez téléchargé deux photos, j’ai pensé que vous auriez accepté qu’il s’agissait très probablement de photos différentes.
Je suis désolé @Truest, mais ces commentaires sont en deçà du niveau minimum attendu pour signaler un bug ou demander de l’aide.
Comme je pense que la conversation qui s’ensuit l’a démontré, si vous aviez inclus plus de description dans votre message initial, vous auriez pu faire gagner beaucoup de temps aux gens pour comprendre ce que vous vouliez dire.
Merci d’en tenir compte à l’avenir. ![]()
J’apprécie ce plugin, et je suis reconnaissant pour tout le travail consacré aux corrections et aux nouvelles fonctionnalités.
Dans notre cas (beaucoup de nouveaux utilisateurs peu généreux en “Likes”), la période par défaut et le tri par likes_received font apparaître des utilisateurs inactifs avec un très faible engagement en haut de la page. Ils ont généralement reçu quelques “Likes” il y a longtemps et ne sont pas revenus.
Je sais que ce n’est pas censé être un classement, mais je préférerais trier les cartes par, disons, days_visited.
J’aimerais donc appuyer cette demande précédente…
Je pense qu’il est déjà possible de choisir un autre ordre par défaut.
Je pense que la première colonne est utilisée à cet effet. Donc, lorsque vous y déplacez « jours visités », cela devrait fonctionner.
Concernant la période : comment vos utilisateurs visitent-ils le répertoire ? Serait-il utile de modifier le lien dans la barre latérale pour qu’il les dirige vers /u?period=yearly au lieu de /u ?
Je suis perplexe, car il semble que cela fonctionne ici sur Meta.
J’ai essayé sur mon site, mais cela ne fait que repositionner les colonnes dans la vue tableau.
Si je réorganise en cliquant sur une colonne différente dans la vue tableau, puis que je passe à la vue carte, elle conserve cet ordre jusqu’à ce que je quitte la page et que je revienne. Une nouvelle visite dans la vue carte ou tableau la classe à nouveau par likes_received, quel que soit l’ordre des colonnes.
À moins qu’il n’y ait un travail planifié qui doive s’exécuter pour enregistrer le changement… ?
(Je sais qu’une solution de contournement partielle serait de modifier le lien de la barre latérale des utilisateurs en /u?cards=yes&order=days_visited, mais ce serait bien d’avoir des options de configuration pour la période par défaut également.)
EDIT : soit j’ai manqué votre dernière phrase, soit vous l’avez ajoutée pendant que je composais. Oui, /u?cards=yes&order=days_visited&period=yearly fait l’affaire. (Et il semble que /u?cards=no&order=post_count soit ce qui se passe sur Meta.) Je suis satisfait pour le moment ! Mais quand même, les administrateurs pourraient apprécier quelques options de configuration supplémentaires.
J’ai été très satisfait de ce plugin, une fois que j’ai compris quelques détails !
Juste un problème persistant : les images d’arrière-plan sur les cartes utilisateur échouent généralement à se charger lors du premier accès à la page. Au rafraîchissement, les images d’arrière-plan se chargent. Ceci est indépendant du schéma de couleurs ou du mode clair/sombre, et se produit sur les navigateurs sous Windows et Linux. Je ne vois aucun indice dans la console. En mode sans échec avec les plugins désactivés, cela se produit toujours.
J’aimerais beaucoup voir un ajustement pour résoudre ce problème, car les utilisateurs ne vont pas rafraîchir la page et apprendre que les images d’arrière-plan existent.
5 messages ont été fusionnées dans un sujet existant : Le bouton Message n’est pas masqué en mode mobile
Salut, ce TC indique toujours seulement environ 40 utilisateurs sur mon site qui en compte plus de 700. Est-ce que ça ne concerne que moi ? ![]()
2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Les utilisateurs créés via sso n’apparaissent pas dans l’annuaire des utilisateurs