Recherche utilisateur : Pas de nom, pas de champs personnalisés ?

Je me demande si je passe à côté de quelque chose : la recherche d’utilisateurs dans l’admin ne recherche-t-elle vraiment que les noms d’utilisateur et les adresses e-mail ?

Nous utilisons Discourse pour des groupes fermés où les personnes utilisent leurs vrais noms dans le champ « nom », et nous devons les rechercher régulièrement pour supprimer les utilisateurs qui ne font plus partie du groupe. Nous avons également ajouté un champ personnalisé, visible uniquement par les administrateurs, où ils saisissent un numéro pour une identification claire. Cela non plus ne semble pas être searchable. Y a-t-il quelque chose que je rate, ou est-ce intentionnel que ces informations ne puissent pas être recherchées ? Cela me semble étrange.

Merci pour votre aide.

Je ne pense pas que ces champs soient disponibles dans l’interface d’administration. Je pense que votre meilleure option est le plugin Data Explorer. Ou peut-être un plugin personnalisé, ou une meilleure connexion entre le système que vous utilisez pour gérer les accès et Discourse.

1 « J'aime »

Malheureusement, cette connexion repose uniquement sur les humains.

Merci pour votre réponse. Je pense que je dois trouver une solution pour cela.