J’ai vraiment du mal à générer de l’activité sur notre forum, conçu comme un espace où des activistes et praticiens du système alimentaire, issus de multiples parties prenantes, puissent partager leurs connaissances sur la manière dont notre ville peut développer une approche holistique pour un système alimentaire plus équitable, plus écologique, etc. Un problème est que cela implique des personnes travaillant dans les administrations locales ou les institutions publiques, qui disposent vraisemblablement de systèmes de sécurité très stricts ; ainsi, certaines personnes m’ont dit qu’elles ne pouvaient pas se connecter depuis leur travail. Je ne suis pas un expert de la technologie (aucun de nous ne l’est !), mais je souhaite savoir comment aborder leur organisation pour identifier le problème et trouver des solutions pour le contourner. Merci !
Je suppose que cela dépendra de l’organisation elle-même et de sa politique.
Votre site contient du contenu mixte, je vous suggère donc de régler ce problème en premier.
J’ai travaillé avec des systèmes scolaires qui imposent des blocages extrêmes. À mon avis, ils bloquent tout ce qui ressemble à un forum, car l’utilisation de forums est interdite au travail.
Si c’est le cas, la seule solution est de demander à une personne de cette institution de faire débloquer votre site (ce qui suppose de trouver quelqu’un capable d’identifier qui contacter et comment formuler la demande), puis d’espérer que la personne contactée soit raisonnable, examine votre site, reconnaisse sa légitimité et procède au déblocage.
Bon courage pour cela.
Corrigez absolument votre avertissement de contenu mixte. L’élément problématique se trouve ici
http://www.milanurbanfoodpolicypact.org/wp-content/uploads/2016/06/soberania-alimentaria-2.jpg
De plus, cette image est assez grande par rapport à la manière dont vous l’affichez. Je suggère une version beaucoup plus petite, et vous devrez rendre cette image disponible localement via https://.
C’est super utile. Bien que je ne comprenne toujours pas entièrement ce qu’est le contenu mixte (les pages qui l’expliquent supposent des connaissances de base que je n’ai pas : je ne saisis pas comment/pourquoi une connexion est sécurisée ou non, ni exactement ce que signifie « disponible localement via https:// »), cette image de logo était littéralement un espace réservé pour un logo que nous faisons actuellement concevoir, donc j’avais l’intention de le remplacer.
Concernant le problème de blocage, un défi est que beaucoup des personnes que nous souhaitons mobiliser sont extrêmement occupées, si bien que devoir contacter la sécurité informatique pour débloquer une page pourrait constituer un obstacle de trop. Mais je vais ajouter ce problème à nos guides utilisateurs et suggérer les solutions proposées ici. Merci !
Espérons que Jeff a raison et qu’il ne s’agit que d’un problème de configuration. C’est facile à corriger. Si leur employeur a décidé que tous les forums sont mauvais, alors il y a peu de chose que vous puissiez faire.