J’ai vraiment du mal à générer de l’activité sur notre forum, conçu comme un espace où des activistes et praticiens du système alimentaire, issus de multiples parties prenantes, puissent partager leurs connaissances sur la manière dont notre ville peut développer une approche holistique pour un système alimentaire plus équitable, plus écologique, etc. Un problème est que cela implique des personnes travaillant dans les administrations locales ou les institutions publiques, qui disposent vraisemblablement de systèmes de sécurité très stricts ; ainsi, certaines personnes m’ont dit qu’elles ne pouvaient pas se connecter depuis leur travail. Je ne suis pas un expert de la technologie (aucun de nous ne l’est !), mais je souhaite savoir comment aborder leur organisation pour identifier le problème et trouver des solutions pour le contourner. Merci !
Je suppose que cela dépendra de l’organisation elle-même et de sa politique.
Votre site contient du contenu mixte, je vous suggère donc de régler ce problème en premier.
J’ai travaillé avec des systèmes scolaires qui imposent des blocages extrêmes. À mon avis, ils bloquent tout ce qui ressemble à un forum, car l’utilisation de forums est interdite au travail.
Si c’est le cas, la seule solution est de demander à une personne de cette institution de faire débloquer votre site (ce qui suppose de trouver quelqu’un capable d’identifier qui contacter et comment formuler la demande), puis d’espérer que la personne contactée soit raisonnable, examine votre site, reconnaisse sa légitimité et procède au déblocage.
Bon courage pour cela.
Corrigez absolument votre avertissement de contenu mixte. L’élément problématique se trouve ici
http://www.milanurbanfoodpolicypact.org/wp-content/uploads/2016/06/soberania-alimentaria-2.jpg
De plus, cette image est assez grande par rapport à la manière dont vous l’affichez. Je suggère une version beaucoup plus petite, et vous devrez rendre cette image disponible localement via https://.