I am looking for clarification on if it is best to import all of these directly as custom emojis into the Reactions plugin, or just keep both plugins separate? Thanks.
Est-ce que c’est toujours d’actualité ou est-ce que les emojis personnalisés avec le plugin intégré supportent désormais l’animation ?
Je cherchais un remplacement pour vbulletin et c’est un incontournable pour conserver une partie du caractère du forum vieux de plus de 20 ans ! ![]()
J’ai quelques gifs sur mon plugin d’emojis personnalisés, cela devrait fonctionner aussi avec celui-ci !
Merci, je viens d’essayer et tout semble bon avec la fonctionnalité d’emoji personnalisés intégrée - tout ce que j’ai eu à faire a été de créer un composant de plugin pour permettre différentes tailles pour les emojis comme décrit ici : Configure custom emoji
« Redimensionnement des emojis personnalisés »
Par défaut, tous les emojis sont redimensionnés via CSS à 20x20, mais cela peut être remplacé par du CSS personnalisé. Pour conserver le bon rapport d’aspect et la taille native dans les publications, ajoutez le CSS suivant : »
> /* Rendre les emojis de taille normale (ne pas forcer le carré) */
> div.topic-post img.emoji[src*="uploads"],
> div.d-editor-preview img.emoji[src*="uploads"],
> div.emoji-modal img.emoji[src*="uploads"],
> div.d-editor-textarea-wrapper img.emoji[src*="uploads"],
> div.title-wrapper img.emoji[src*="uploads"],
> td.main-link img.emoji[src*="uploads"] {
> width: auto;
> height: auto;
> }
Génial ! Ce sont ces petites choses qui lui donnent cette sensation personnalisée et confortable ![]()