Avertissement que le flair rendra le groupe visible pour tout le monde ne fonctionne pas pour les téléchargements d'images

Lorsque vous configurez un flair d’avatar sur un groupe qui n’est pas visible par tout le monde, un avertissement s’affiche pour indiquer au personnel que cela rendra le groupe visible :

Comme ce groupe a un flair pour ses membres, le nom « TestGroup » sera visible par tout le monde.

Mais cet avertissement ne s’affiche plus lorsque vous téléchargez une image au lieu d’utiliser une icône.

Je pense qu’il devrait également s’afficher dans ce cas

Mais d’une manière ou d’une autre, hasFlair semble être false pour les téléchargements d’images. Il y a donc probablement un problème à ce sujet

Je me demande aussi pourquoi cet avertissement ne s’affiche pas lorsque vous créez un nouveau groupe.

3 « J'aime »

J’ai marqué ceci pri-medium pour que l’équipe l’examine.

Salut @Moin,

Avez-vous des étapes de reproduction spécifiques ou une configuration particulière ? Je l’ai testé localement et je n’ai pas pu le reproduire.

1 « J'aime »

Salut @Moin,

Ceci a été corrigé ici. Faites-moi savoir si vous rencontrez d’autres problèmes

1 « J'aime »

Avez-vous également examiné pourquoi l’avertissement ne s’affiche pas lorsque vous créez un nouveau groupe ? Je pense que ce serait utile dès la création d’un groupe non public avec un flair.

Je n’ai pas testé de cette façon, mais je peux dire que le problème est que le composant utilisé pour afficher cela n’est pas présent dans le formulaire de création, je vais jeter un œil.

1 « J'aime »

Salut @Moin,

Cela devrait être corrigé ici :

Faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes.

1 « J'aime »

Merci.

J’étais un peu confus lorsque j’ai essayé cela, car je m’attendais à ce que la bannière soit au-dessus du bouton Enregistrer, tout comme là où elle est affichée lorsque vous modifiez un groupe.
Mais elle est affichée au-dessus de la liste déroulante où vous modifiez la visibilité. Celle-ci était hors de mon écran.