J’utilise le thème Horizon et j’ai remarqué que l’image de bienvenue que j’ai définie ne peut pas être entièrement affichée sur la page (la boîte rouge indique la zone que je veux montrer). De plus, un problème important est que la barre de recherche bloque toujours une partie de l’image. Existe-t-il un moyen de déplacer la barre de recherche sous la bannière ?
Existe-t-il également des plugins de bannière recommandés ?
Avez-vous jeté un œil à ce composant de thème ?
Merci beaucoup !
Oui, j’ai essayé ce composant de bannière, mais il ne fonctionne pas très bien pour moi et j’essaie encore de le comprendre. J’ai vu des forums conçus par d’autres qui sont très beaux. Principalement, je veux obtenir un effet similaire à ceci : afficher l’image complète de la bannière tout en haut (sans être bloqué par la barre de recherche), tandis que d’autres informations sont également affichées très clairement (similaire au contenu que j’ai encadré avec des boîtes rouges et bleues). La partie de la boîte bleue semble réalisable avec ce plugin, mais je ne suis pas entièrement sûr — je devrai peut-être expérimenter davantage… Cependant, mon objectif principal est d’afficher le motif complet de la bannière tout en haut. Puis-je demander quels plugins peuvent être utilisés pour obtenir l’effet de conception de ce site Web ?
Le rouge pourrait être quelque chose de personnalisé. Si vous pouvez envoyer le lien vers le site qui vous a inspiré, peut-être que l’origine pourra être retracée.
La capture d’écran que vous avez publiée n’utilise pas la bannière de bienvenue fournie avec le thème, mais utilise plutôt ce composant Welcome Link Banner.
Merci beaucoup ! Ce plugin est exactement ce dont j’ai besoin !! :pleurer: