Liste blanche des balises HTML

Je voudrais intégrer un REPL musical (c’est-à-dire l’éditeur de codage en direct musical ici : https://strudel.tidalcycles.org/) dans mon forum Discourse.

C’est un cas d’inclusion d’un petit peu de javascript et de mise sur liste blanche d’une balise HTML strudel-repl. C’est sur ce dernier point que j’ai du mal.

J’ai trouvé ce fil de discussion, qui (en fouillant dans l’historique git) pointe vers cette ligne.

La recherche de helper.whiteList donne beaucoup de vieux exemples, mais je n’ai pas réussi à trouver un exemple clair pour l’utiliser dans un simple plugin.

Quelqu’un aurait-il des pistes sur la façon de mettre sur liste blanche des balises HTML ?

Veuillez excuser le bruit, après quelques recherches supplémentaires, j’ai trouvé ce plugin récent qui semble être un exemple parfait de ce que j’essaie de faire :
GitHub - unfoldingWord/discourse-mermaid: Adds the Mermaid JS library to discourse

1 « J'aime »

Je me souviens que la balise <mark> a été mise sur liste blanche il y a quelque temps :

J’espère que cela pourra vous donner quelques indices ou pistes en attendant des réponses plus éclairées. :crossed_fingers::slight_smile:

2 « J'aime »

Merci, j’ai accepté ma propre réponse pour l’instant :slight_smile:

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.