Pourquoi les comptes alternatifs ne sont-ils généralement pas autorisés ?

Récemment, mon ancien compte a été supprimé car il était considéré comme un compte secondaire. Deux questions. Une : Pourquoi les comptes secondaires ne sont-ils pas autorisés ? Et deux : Comment mon compte a-t-il été banni ? Ce n’était pas un compte secondaire, c’était mon seul compte, alors pourquoi le système a-t-il décidé de le bannir ?

P.S. Je ne me soucie pas de récupérer mon compte. Je n’étais pas connecté depuis plus d’un an. Je suis simplement curieux.

1 « J'aime »

Bonjour @ArcticTheHunter :wave:

Si votre compte a été suspendu sur un autre forum, je vous suggère de vous y adresser. Pour ce faire, rendez-vous sur l’URL et tapez /about pour consulter l’adresse e-mail de contact.

Vous pouvez tricher de diverses manières, par exemple :

1. Obtenir plus de votes sur votre sujet
  2. Obtenir plus de likes
    2a. Pour obtenir des badges et autres avantages
  3. Utiliser ces comptes pour publier des commentaires désobligeants à l’encontre d’autres utilisateurs

La liste est loin d’être exhaustive…

Le personnel peut effectuer une vérification d’adresse IP sur votre compte pour voir si elles correspondent.

J’espère que cela répond à votre question.

8 « J'aime »

Je suis juste curieux. Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce message. Était-ce un « compte secondaire » ou non ? Si c’en était un, les raisons et la manière dont il a pu être détecté ont été expliquées par Ondrejj (même avec des adresses IP différentes, la détection par empreinte numérique est possible. Il y a un sujet à ce sujet). Dans ce cas, le problème est résolu.

Mais si ce n’en était vraiment pas, a-t-il effectivement été « supprimé » ou « banni » par « le système » ? (ce ne devrait pas être le cas !) Ou a-t-il peut-être été géré manuellement par un administrateur ou un modérateur ? Ou peut-être y a-t-il eu une suppression automatique des comptes inactifs après une certaine période ? (cela n’a rien à voir avec les « comptes secondaires »)

1 « J'aime »

C’était ma première impression dès qu’il a dit qu’il n’était pas connecté depuis plus d’un an.
Mais ondrejj avait raison de suggérer qu’il demande sur le forum où son compte a été abandonné. Mais… a-t-il été réellement banni ou simplement supprimé pour inactivité ? :thinking:
Dans tous les cas, bonne chance à toi, @ArcticTheHunter. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Lorsque j’ai essayé de me connecter, il a indiqué « Suspendu ». Raison : Sock puppet. Une rapide recherche sur Google montre que cela fait référence aux comptes alternatifs. Ce n’était pas un compte alternatif ou un deuxième compte, et le forum compte des comptes âgés de 5 à 7 ans qui n’ont pas été suspendus, donc je ne pense pas que mon compte ait été banni automatiquement en raison de son âge. Ma seule théorie sur la raison de mon bannissement est que j’ai utilisé un VPN pour masquer mon adresse IP, ce qui pourrait avoir entraîné une correspondance erronée avec une personne utilisant le même VPN.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que cela a à voir avec quoi que ce soit. Si la raison est « Sock Puppet », vous avez raison : cela signifie qu’ils pensent que vous possédez au moins un autre compte (un même utilisateur avec plusieurs comptes). L’âge des comptes (utilisés ou inutilisés depuis longtemps) n’a rien à voir avec cela (sauf si vous vouliez dire que certains vieux comptes étaient des comptes secondaires appartenant à certaines personnes).

Oui, vous avez peut-être raison. Il est tout à fait possible que vous apparaissiez avec la même adresse IP qu’une autre personne, surtout si vous utilisez un service assez populaire (la même chose peut arriver à des personnes se connectant depuis le travail d’une grande entreprise, par exemple. Cela semble se produire souvent dans certaines communautés attirant plusieurs employés de grandes entreprises pendant leurs heures de travail).

Maintenant, je ne pense pas que les administrateurs/modérateurs devraient bannir uniquement à cause d’une correspondance d’adresse IP, mais peut-être le font-ils :frowning: Dans ce cas, vous devriez absolument en discuter avec eux. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire. (Note : cela ne devrait pas être automatique. Cela a été fait manuellement par quelqu’un)

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.