Pourquoi le dernier paragraphe de certains messages apparaît-il en gras ?

Je suis en train de constituer des archives de mon site à partir du site précédent, et je remarque que parfois (mais pas toujours) le dernier paragraphe d’un article importé est en gras (et peut-être en plus grande taille).\n\nAvez-vous une idée pourquoi ?\n\nSi je regarde l’article sur ce site, je ne vois pas de gras sélectionné, mais si j’essaie de le copier/coller ici, j’obtiens deux dièses au début du dernier paragraphe.

Si vous pouviez partager plus de détails, ce serait formidable.

Comment effectuez-vous les exportations et les importations ? Quelle version de votre site utilise-t-il ? Pouvez-vous voir le .raw du message avant et après l’importation ? « # » signifie généralement un en-tête, et les en-têtes sont en gras, comme ci-dessous

Ceci est un en-tête avec deux « # »

Ceci est un paragraphe

2 « J'aime »

Je utilise la dernière version, mise à jour plus tôt aujourd’hui. Je prends les fichiers d’e-mails et je les modifie avant de les publier à l’aide de l’API (chaque publication comme un nouveau sujet).

Je pense voir ce qui cause cela, j’ai une signature .sig dans plusieurs de mes publications qui a deux tirets sur la ligne 1 et mon nom sur la ligne 2. Apparemment, cela déclenche une option de formatage sur le paragraphe précédent.

Voyons si cela le fait ici.

Mike Nolan

Ouais. Je suppose que je devrais appeler cela une fonctionnalité et non un bug. :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui ! Vous pouvez consulter Formatting posts using markdown, BBCode, and HTML pour plus de détails sur la mise en forme.

3 « J'aime »