J’ai peaufiné cela aujourd’hui, il y a quelques changements récents sur lesquels j’aimerais avoir vos retours.\n\nTout d’abord, j’ai ajouté les couleurs des types de badges aux badges, mais j’ai l’impression que cela pourrait être une distraction visuelle un peu trop importante lors du défilement d’un sujet :\n\n
\n\nQu’en pensez-vous ? Est-ce que ça va, ou est-ce trop ?\n\nJ’ai aussi réfléchi davantage à la manière d’exclure des badges individuels. Je ne pense pas que cela nécessite une toute nouvelle option, j’ai donc ajouté une classe CSS à chaque badge en fonction du slug du badge, afin que vous puissiez choisir de les masquer individuellement via le CSS de votre thème. Par exemple :\n\ncss\n.topic-meta-data .user-badge-button-first-onebox {\n display: none;\n}\n\n\nCela permet un niveau de personnalisation très précis pour ceux qui le souhaitent. Au lieu de pouvoir simplement l’activer ou le désactiver, vous pouvez choisir d’attirer l’attention sur certains badges ! css\n.topic-meta-data .user-badge-button-first-onebox {\n animation: blinker 1s step-start infinite;\n}\n\n@keyframes blinker {\n 50% {\n opacity: 0;\n }\n}\n