J’ai pensé que c’était une idée amusante
… alors je l’ai créée*
Elle en est à un stade très précoce de « simple fonctionnement » et nécessite beaucoup de raffinement, d’options supplémentaires et potentiellement une fonctionnalité de clic :
Elle ajoute un lien dans votre menu hamburger. ![]()
Soyez conscient qu’à l’heure actuelle, elle génère les statistiques de mots à partir de tous les messages, quel que soit leur type ou leur emplacement. Cela pourrait effectivement agir comme une légère fuite de privacy très indirecte (il faudra peut-être ajouter des mesures de sécurité supplémentaires pour exclure les mots provenant de messages dans des zones privées). Vous devez être connecté pour le voir et accéder aux données… et les mots sont rendus sous forme de SVG… et il n’affiche que les x centaines de mots les plus fréquents, donc il est peu probable que cela pose problème pour la plupart des sites. Je vais travailler là-dessus pour le rendre plus sécurisé, mais de cette façon, la requête s’exécute très rapidement.
Amusez-vous bien. ![]()
*Elle s’appuie sur quelques bibliothèques existantes plutôt ingénieuses dont j’ai crédité les auteurs dans le dépôt. Un grand merci à @DiscourseMetrics dont la requête j’ai utilisée.