Hook WordPress pour changer la catégorie de discours de publication par défaut par type de publication

Bonjour !

J’aimerais changer la « Catégorie Discourse par défaut » en fonction du type de publication. Existe-t-il un hook WordPress que je peux utiliser pour y parvenir ?

En gros, si une publication est de type a, elle serait publiée dans la catégorie 1, et si une publication est de type b, elle serait publiée dans la catégorie 2.

J’aimerais également pouvoir publier dans des sous-catégories si cela a de l’importance dans le code.

Merci beaucoup !

Jake

Il existe un hook de filtre wp_discourse_publish_categories qui, je pense, fonctionnera pour cela. Vous trouverez quelques détails ici : WP Discourse plugin tips and tricks. Dans l’exemple de code, j’ai fait en sorte que deux catégories soient disponibles pour un type de publication personnalisé. Je pense que dans votre cas, il vous suffira de rendre une seule catégorie disponible par type de publication personnalisé. Vous devrez tester cela.

Tant que l’option « Afficher les sous-catégories » est activée, vous pourrez utiliser les sous-catégories. Cette option se trouve dans l’onglet « Paramètres de publication » du plugin WP Discourse.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je vais regarder et vous faire savoir si je rencontre des problèmes.

2 « J'aime »