Les titres YouTube apparaissent par intermittence dans les résultats de recherche

J’ai trouvé un ancien sujet où une fonctionnalité a été introduite pour permettre la récupération des titres de vidéos YouTube dans les résultats de recherche.

Cependant, je constate que sur https://community.drownedinsound.com, cette fonctionnalité fonctionne de manière incohérente.

Exemple

Dans le sujet Later… with Jools Holland, de nombreuses vidéos YouTube sont publiées en réponse.

Si je recherche At The Drive-In (la 5ème réponse), nous pouvons clairement voir que le titre YouTube a été correctement indexé et est consultable dans le cadre des résultats.

Cependant, si je recherche Battles (la 6ème réponse), aucun résultat n’est retourné.

Y a-t-il une raison pour laquelle l’un a été correctement indexé et l’autre non ? Je suis prêt à essayer différentes choses / fournir plus d’informations si cela peut aider à diagnostiquer le problème.

1 « J'aime »

Cet exemple est un peu trompeur, le titre de la vidéo apparaît dans le résultat — mais le résultat est basé sur le texte du message

Il y a définitivement une sorte de problème… un autre exemple, il n’y a pas de texte mcalmont dans le message, et aucun résultat :

C’est étrange aussi, car cette même vidéo apparaît dans d’autres sujets… donc les titres de vidéos sont indexés, mais de manière incohérente.

Je vois encore une autre variation dans mon environnement de test local…

Si je recherche une vidéo dans tous les sujets, j’obtiens le résultat attendu :

Si je recherche dans le sujet… introuvable !

Le message lui-même est indexé, car je peux faire une correspondance sur le contenu :

Ce n’est pas mon domaine d’expertise, donc je ne sais pas ce qui se passe ici, mais j’espère que quelqu’un de plus familier avec la recherche pourra y jeter un œil.

3 « J'aime »