Une route vide pour le menu principal

En effet, toutes les personnalisations que j’ai faites pour Discourse impliquaient une mise en page personnalisée de la page d’accueil. Les choix de routes pour une telle page d’accueil sont plutôt limités :

• la page des catégories
  • la liste globale des derniers messages
  • la liste globale des meilleurs messages

L’option la plus courante dans mon expérience était de choisir la route categories et d’inclure l’aperçu des catégories sur la page d’accueil. Avec la barre latérale comme nouveau menu de navigation, ce choix est devenu moins attrayant : cela fait que le lien « Toutes les catégories » mène à une page d’accueil et fonctionne différemment du lien « Toutes les étiquettes » juste en dessous, par exemple. Cela pourrait également nécessiter de renommer ce lien ou de le masquer de son emplacement par défaut, ajoutant ainsi une incohérence au menu.

De plus, les communautés préfèrent maintenant souvent une page de destination très personnalisée. Plutôt une introduction à la communauté ou une expérience de hub communautaire. Choisir l’une des pages de liste n’est pas une bonne solution pour créer une telle page.

Je pense qu’il n’est pas si compliqué d’ajouter une route vierge personnalisée en tant que plugin. Mais cela ne pourrait être utilisé que sur le plan d’entreprise de CDCK. Ne serait-ce pas une approche utile pour la personnalisation d’offrir une route vierge facultative dans le menu supérieur ?

Ainsi, cette route peut être personnalisée en utilisant uniquement des composants de thème et la route de remplacement homepage.

3 « J'aime »

Les problèmes que j’ai rencontrés ici illustrent également ceci :

1 « J'aime »