Un menu de réactions plus similaire à Discord pour voir qui a réagi

Vous savez comment Discord a un bouton dans le menu contextuel pour les réactions en haut ?

Eh bien, Discourse n’a pas ça, et la seule façon de voir les réactions en masse facilement est de survoler la réaction pour voir qui a réagi, ou en maintenant la réaction enfoncée, ce qui peut sembler gênant pour maintenir un petit bouton. Cela peut devenir fastidieux et désorganisé lorsque l’on fait cela avec beaucoup. Voici à quoi ressemble le menu de Discourse.

Sur Discord, vous pouvez facilement ouvrir le menu contextuel pour voir qui a réagi en faisant un clic droit et un clic gauche. Le menu est plus organisé que l’implémentation des réactions dans le chat par Discourse. Ce menu est beaucoup plus facile à lire et à contrôler que lorsque vous utilisez Discourse pour regarder les réactions dans le chat.

Mon idée était d’ajouter cette bien meilleure implémentation de visualisation des réactions à Discourse, dans le chat. Cela pourrait également être implémenté ailleurs, comme sur les forums avec Discourse Reactions installé. Sur les publications de sujets avec les réactions Discourse, cela a l’air un peu mieux, mais mon idée était d’ajouter un bouton smiley sur le côté pour voir une liste de qui a réagi avec quoi, comme sur Discord. Voici le menu des réactions de Discourse sous sa forme longue, qui est déjà mieux que l’implémentation dans le chat :

1 « J'aime »