Eh bien, Discourse n’a pas cette fonctionnalité, et la seule façon facile de voir les réactions en masse est de survoler une réaction pour voir qui a réagi, ou de maintenir le clic sur la réaction, ce qui peut sembler gênant avec un petit bouton. Cela peut rapidement devenir chronophage et désorganisé lorsqu’on le fait pour de nombreuses réactions. Voici à quoi ressemble le menu de Discourse.
Sur Discord, vous pouvez facilement ouvrir le menu contextuel pour voir qui a réagi avec un clic droit suivi d’un clic gauche. Le menu est plus organisé que l’implémentation des réactions dans le chat de Discourse. Ce menu est beaucoup plus facile à lire et à contrôler que lorsque vous utilisez Discourse pour consulter les réactions dans le chat.
Mon idée était d’apporter cette implémentation bien supérieure pour consulter les réactions dans Discourse, dans le chat. Cela pourrait aussi être implémenté ailleurs, par exemple sur des forums avec l’extension Discourse Reactions installée. Sur les sujets avec des réactions Discourse, cela semble déjà un peu mieux, mais mon idée était d’ajouter un bouton smiley sur le côté pour afficher une liste de qui a réagi avec quoi, comme sur Discord. Voici le menu des réactions de Discourse dans les longs articles, ce qui est déjà meilleur que l’implémentation dans le chat :
Dans un chat, si plus de 5 personnes réagissent / donnent un pouce levé à un message, il indique les 5 premiers noms « et N autres ont réagi avec ».
Notre équipe de support souhaite contacter toutes les personnes qui ont réagi à ce message, mais il ne semble y avoir aucun moyen d’obtenir la liste de toutes les personnes qui ont répondu.
Existe-t-il un moyen d’obtenir la liste complète des personnes qui réagissent à un message dans un chat ?
Je crois que vous pouvez utiliser l’API de chat pour obtenir le message spécifique, où \"reactions\" est une liste contenant toutes les réactions et les utilisateurs qui ont réagi.
Merci @NateDhaliwal. J’ai essayé cela, mais lorsque je vais à /chat/api/channels/:id/messages.json, cela ne montre que les mêmes 5 utilisateurs qui apparaissent dans l’interface utilisateur, sans aucun moyen d’obtenir les autres (voir capture d’écran ci-dessous).
Je ping @j.jaffeux de ce fil de discussion de l’API au cas où il saurait comment faire. Très frustrant de ne pas pouvoir voir qui a répondu/réagi au message car nous n’avons aucun moyen de contacter les personnes qui ont exprimé leur intérêt/demandé à être contactées.
Bonjour Earnie ! Si vous avez le plugin d’exploration de données sur votre site, vous pouvez probablement créer une requête là-bas pour obtenir les informations dont vous avez besoin.