Une sortie de plugin pour le pied de page qui maintient la barre latérale à pleine hauteur

J’ai une conception pour un pied de page simple qui devrait être centré sur l’arrière-plan principal. Plus ou moins comme ceci :

Sur cette capture d’écran, j’utilise la sortie discovery-below. Mais il n’y a pas de position de sortie similaire disponible sur de nombreuses routes.

Si j’utilisais l’une des sorties de pied de page existantes, l’agencement avec la barre latérale se présenterait comme suit :

Le problème est donc que la barre latérale est regroupée dans le main-outlet-wrapper. Et les sorties de pied de page actuelles sont empilées en dessous, ce qui rend difficile la mise en place d’un pied de page qui maintiendrait la barre latérale à pleine hauteur et resterait centré sous le contenu principal.

Pourrait-il y avoir une sortie cohérente sous le contenu principal, similaire à la sortie above-main-container ?

3 « J'aime »

En effet, ce serait utile, j’ai une PR pour de nouveaux points de sortie ici :

J’ai passé showFooter à main-outlet-bottom car je pense que ce serait le plus utile pour cela… mais faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes.

3 « J'aime »

Oh, c’est parfait ! Je reviendrai si je rencontre des problèmes.

Mais aussi, un nouvel emplacement pour les bannières pleine largeur à côté de la barre latérale ! J’ai du mal à croire à toutes les bonnes choses dans cette PR :star_struck:

3 « J'aime »