avant d’essayer de l’attaquer avec un tas de code, je me demandais s’il était même possible de forcer la bannière à s’asseoir à l’intérieur du conteneur de page à côté de la barre latérale au lieu d’avoir la barre latérale en dessous ?
Vous pouvez consulter le composant thématique d’emplacements de prises de plugin pour voir où vous pouvez facilement ajouter des éléments.
Cela n’aiderait que si vous alliez créer votre propre composant ou forker celui-ci, cependant.
Je viens d’ouvrir une PR qui ajoutera un réglage de sortie de plugin afin qu’il puisse être affiché comme ceci :
@tshenry peux-tu l’essayer et la fusionner quand tu auras le temps ? DEV: plugin outlet setting for sidebar, prettier by awesomerobot · Pull Request #15 · discourse/discourse-versatile-banner · GitHub
Merci beaucoup pour cela et pour tout votre excellent travail @awesomerobot ![]()
Ça a l’air super
Merci @awesomerobot !
PR fusionné !
Testé et ça fonctionne parfaitement !
Fonctionne parfaitement ! ![]()
Juste une petite note : ce composant semble laisser un espace dans la marge supérieure sous l’en-tête en vue de bureau. Il est également perceptible au-dessus de la barre de navigation dans les vues où il n’est pas activé (par exemple, si show for members est désactivé).
Pour reproduire, allez sur une page de liste de catégories ou de sujets en vue de bureau et comparez lorsque le composant est activé ou désactivé : la marge supérieure s’agrandit d’environ 25 pixels. Ceci est également visible dans les vues où la bannière n’est pas activée pour les membres (j’ai ajouté un correctif top-margin à main-outlet dans le CSS commun pour le moment).
[citation=“Lilly, post:8, sujet:280280, nom d’utilisateur:Lilly”]
ce composant semble laisser un espace dans la marge supérieure sous l’en-tête en mode bureau
[/citation]
Je peux observer la même chose en mode mobile également. La désactivation de ce CT corrige l’écart, donc la cause se trouve certainement quelque part ici.
Pour information, vous pouvez ajouter ceci au CSS commun pour formater la bannière. J’utilise quelque chose de similaire pour formater ma bannière polyvalente afin de la corriger en attendant.
// * compenser le décalage de la marge supérieure de la bannière polyvalente *
#main-outlet {
margin-top: -25px;
}
4 messages ont été fusionnées dans un sujet existant : Bannière polyvalente