Il y a un problème de fonctionnement normal après l’installation : la partie rouge n’affiche pas la raison. Version : 2.3.10 version stable ; c’est le phénomène que j’ai essayé d’installer à plusieurs reprises ?
Merci !
C’est l’effet d’un échec du chargement des ressources Font Awesome. Un message d’erreur correspondant apparaîtra dans les outils de développement du navigateur, indiquant la raison de cet échec.
Que dois-je faire ? Je viens de commencer à tester Discover.
Comment avez-vous installé Discourse ?
Quelle est l’URL du site ?
Avez-vous essayé de reconstruire ?
Exécution de l’installation Docker sous Ubuntu 18.04
Site web : http://discussions.25u.com : 10006
Tentative à plusieurs reprises avec différentes installations
Pouvez-vous expliquer plus en détail comment cela a été installé ? Avez-vous suivi le guide officiel ou utilisé des instructions provenant d’un tiers ?
En utilisant la méthode d’installation officielle, le système Ubuntu 18.04 exécute Docker. Je souhaite également reconstruire l’ancienne version de test pour voir si ce problème se reproduit. Cependant, je n’arrive pas à définir le numéro de version.
Votre nom de domaine ne se résout pas.
Essayez-vous de le publier sur le port 10006 ?
Oui, cela doit être publié sur le port défini.
Il semble que ce soit ce problème. Je pense l’avoir trouvé. Il fait principalement référence à certains paramètres du réseau, mais il affiche des messages d’erreur. Merci pour votre réponse !
La publication sur un port autre que :80 n’est pas prise en charge et ne fonctionnera pas.