Compatibilité du plugin Ad avec le prochain Discourse

Le plugin publicitaire génère une erreur d’administrateur :
[Avis d’administrateur] Un de vos thèmes ou plugins nécessite une mise à jour pour être compatible avec les changements à venir dans le cœur de Discourse (plus d’informations). Plugin identifié : ‘discourse-adplugin_admin-fe15f8c4978a287911dc84f8c908a2286c23a83d97728633b75ebdf07e0f664d’

J’utilise la dernière version git pull de GitHub - discourse/discourse-adplugin: Official Discourse Advertising Plugin. Install & Start Serving Ads on Your Discourse Forum. Existe-t-il une solution ?

Salut @geoffau - juste pour confirmer, quand tu dis que tu as la dernière version, est-ce vraiment la dernière ? Il y a eu une mise à jour de l’adplugin il y a environ 18 heures pour résoudre certains problèmes d’Ember 5, mais il est possible qu’il y en ait d’autres :eyes:

Lorsque la bannière apparaît, peux-tu s’il te plaît vérifier la console du développeur de ton navigateur et voir s’il y a des messages pertinents ?

4 « J'aime »

Tout semble fonctionner maintenant avec les mises à jour de Discourse 3.2.0.beta5-dev et Adplugin 1.2.5 à partir du 2024-01-10T13:00:00Z.

2 « J'aime »

2 publications ont été divisées dans un nouveau sujet : ‘qa-topic-tip’ Ember is not defined error

Un message a été fusionné dans un sujet existant : ‘qa-topic-tip’ Ember is not defined error

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.