Actuellement, le sélecteur d’étiquettes ressemble à ceci :
Le champ « rechercher » ici n’indique pas suffisamment que plus que ces 5 étiquettes sont disponibles. Pris au pied de la lettre, il semble que la fonction de recherche vous permette de rechercher dans ces 5 étiquettes, ce qui est bien sûr totalement inutile car je vois les 5 étiquettes juste devant moi.
En conséquence, les 5 étiquettes présentées dans cette liste sont très utilisées, tandis que l’utilisation des étiquettes qui ne figurent pas dans la liste chute considérablement. Les étiquettes personnalisables les plus utilisées sur ce forum sont « ai » avec 203 utilisations, « solved » avec 176 utilisations et « server-resources » avec 138 utilisations. Dans le cas de mon forum, les 3 premières sont « plugins, recording, accessibility » - avec des étiquettes comme « bug, ui, playback » qui sont pratiquement inutilisées.
Solutions potentielles
Un moyen simple et rapide d’ajouter une indication ici serait d’avoir un espace réservé « rechercher 123 étiquettes… ».
Alternativement, afficher plus d’étiquettes fonctionnerait également. Après tout, juste à côté du sélecteur d’étiquettes se trouve un composant qui résout le problème d’indication en affichant simplement une seule grande liste déroulante :