Ajouter une indication que plus de tags sont disponibles dans le sélecteur de tags

Actuellement, le sélecteur d’étiquettes ressemble à ceci :

Le champ « rechercher » ici n’indique pas suffisamment que plus que ces 5 étiquettes sont disponibles. Pris au pied de la lettre, il semble que la fonction de recherche vous permette de rechercher dans ces 5 étiquettes, ce qui est bien sûr totalement inutile car je vois les 5 étiquettes juste devant moi.

En conséquence, les 5 étiquettes présentées dans cette liste sont très utilisées, tandis que l’utilisation des étiquettes qui ne figurent pas dans la liste chute considérablement. Les étiquettes personnalisables les plus utilisées sur ce forum sont « ai » avec 203 utilisations, « solved » avec 176 utilisations et « server-resources » avec 138 utilisations. Dans le cas de mon forum, les 3 premières sont « plugins, recording, accessibility » - avec des étiquettes comme « bug, ui, playback » qui sont pratiquement inutilisées.

Solutions potentielles

Un moyen simple et rapide d’ajouter une indication ici serait d’avoir un espace réservé « rechercher 123 étiquettes… ».

Alternativement, afficher plus d’étiquettes fonctionnerait également. Après tout, juste à côté du sélecteur d’étiquettes se trouve un composant qui résout le problème d’indication en affichant simplement une seule grande liste déroulante :

4 « J'aime »

Le nombre d’étiquettes est limité par un paramètre du site max_tag_search_results, la valeur par défaut est 5.

Si vous changez ceci pour un nombre plus élevé, vous obtiendrez le même type de barre de défilement.

2 « J'aime »

Bonne solution de contournement, bien que pas nécessairement une solution. J’imagine que la raison pour laquelle il est par défaut à 5 est de limiter la charge du serveur qui serait autrement générée à chaque frappe, n’est-ce pas ?

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’afficher plus de 5 résultats pendant la recherche ; la limitation de l’autocomplétion est un modèle bien compris. Cependant, il serait utile de communiquer qu’il y a plus de 5 résultats disponibles avant de commencer la recherche.

1 « J'aime »