Ajouter une option de masse pour fusionner plusieurs sujets

Demande de fonctionnalité assez simple :

Il existe plusieurs actions que vous pouvez effectuer sur plusieurs sujets à la fois : fermer, supprimer, déplacer vers une catégorie, modifier les étiquettes, etc. Il serait agréable que la fusion de sujets puisse également être effectuée via cette interface, plutôt que de devoir accéder à chaque sujet, sélectionner tous les messages et les déplacer vers un seul sujet.

Le déplacement manuel présente l’avantage de pouvoir déplacer d’anciens messages vers un sujet plus récent. Pour une action en bloc comme celle-ci, il serait raisonnable de simplement déplacer tous les messages vers le sujet le plus ancien.

7 « J'aime »

Oui, ce serait extrêmement utile. J’aimerais fusionner une cinquantaine de sujets qui ont été importés d’ailleurs et qui n’ont qu’un sujet principal et zéro réponse.

Je trouverais également cette fonctionnalité très utile.

Nous utilisons une catégorie #incoming avec une sous-catégorie par adresse e-mail que nous souhaitons utiliser pour les contacts externes. Il arrive souvent que les réponses créent de nouveaux sujets au lieu de suivre le sujet d’origine. Par conséquent, nous traitons constamment de nouveaux sujets au lieu d’un seul sujet clair.