J’ai le plugin installé et fonctionnel. J’essaie maintenant de configurer correctement la visibilité. Tout le monde ne sera pas intéressé par les publications du flux RSS, donc idéalement, je voudrais qu’elles n’apparaissent pas sur la page d’accueil de l’utilisateur sauf s’il choisit de les voir. J’ai désactivé Embed unlisted pour empêcher les publications d’apparaître sur la page d’accueil, mais est-il réellement possible pour les utilisateurs individuels de les voir là s’ils le souhaitent ? Un utilisateur peut vérifier la sous-catégorie ou le cours, mais cela va plutôt à l’encontre de l’objectif du flux qui est de fournir des mises à jour régulières.
L’autre problème est que je ne veux rien d’un flux apparaissant dans le résumé, ce que je peux empêcher en activant l’option Embed unlisted. Mais alors, elles apparaîtront comme les dernières publications. C’est mon dilemme.
Y a-t-il un autre moyen de gérer les choses que j’ai manqué ?
Je suppose que les utilisateurs pourraient masquer la catégorie s’ils ne souhaitent pas voir les publications du fil d’actualité. J’essaie d’éviter une surcharge administrative pour mes membres car il ne s’agit pas d’un forum technique et ils n’aiment généralement pas trop jouer avec les paramètres.
La désactivation du paramètre embed unlisted n’empêchera pas les publications RSS d’apparaître sur la page d’accueil. Il y a quelques détails sur le fonctionnement de ce paramètre dans le message initial : \u003chttps://meta.discourse.org/t/configure-the-discourse-rss-polling-plugin/156387#prevent-embedded-topics-from-being-unlisted-3\u003e. Ce paramètre est quelque peu déroutant car il a été ajouté pour résoudre un problème qui peut survenir lorsque les commentaires Discourse sont utilisés sur un site externe. Le paramètre n’a pas beaucoup de sens lorsqu’il est utilisé avec le plugin RSS. C’est pourquoi le message initial suggère de le désactiver.
Je pense que dans votre cas, la meilleure solution sera de désactiver le paramètre embed unlisted et de suivre le conseil de @Jonathan5 de publier les sujets dans une catégorie qui est muette par défaut.
Si vous publiez les articles RSS dans leur propre catégorie, vous pouvez ajouter cette catégorie à votre paramètre digest suppress categories pour empêcher les sujets d’apparaître dans les e-mails de résumé.
J’ai testé l’effet de Embed unlist. Si je le désactive, les publications RSS n’apparaissent pas dans la liste des Dernières publications, qui est la page par défaut après la connexion. Cela semble contredire ce que vous dites, mais peut-être que je comprends mal quelque chose.
Les publications du flux RSS sont configurées pour atterrir dans une catégorie dédiée, mais je ne veux pas le désactiver par défaut pour deux raisons.
Les utilisateurs devront activement choisir de l’activer dans leurs préférences, ce qui en fait une fonctionnalité « opt-in » à laquelle les gens pourraient ne pas s’intéresser, ce qui m’amène à…
Les nouveaux utilisateurs ne sauront pas qu’ils doivent s’inscrire à moins qu’on ne leur donne des instructions dans l’e-mail de bienvenue et qu’ils ne manquent cette partie parce qu’ils ne voulaient peut-être pas la lire, ils ne seront même pas au courant du flux.
Je peux voir comment ces choix n’auraient pas de sens sur tous les forums, mais pour celui que je gère (qui a beaucoup d’utilisateurs plus âgés et non techniques), je pense que c’est la meilleure façon. J’ai ajouté une publication dans notre section « comment faire » sur la mise en sourdine des catégories afin qu’ils puissent la désactiver s’ils ne sont pas intéressés par le contenu.
.
Ça, je ne le savais pas et c’est exactement ce dont j’ai besoin - merci !
Il est possible que le problème que vous rencontrez soit que si vous êtes un utilisateur du personnel sur le site, les sujets non répertoriés seront toujours affichés pour vous dans la liste des derniers sujets du site. Les utilisateurs réguliers ne verront pas les sujets non répertoriés sur cette page.
Juste pour information, les sujets non répertoriés peuvent désormais également être vus par les TL4, ainsi que par les modérateurs et les administrateurs.
Je change d’avis sur la manière dont les publications RSS seraient intégrées. J’avais l’intention de laisser les flux d’actualités (sports motocyclistes) avoir une entrée libre dans le forum et les membres devraient désactiver les sous-catégories s’ils ne voulaient pas les voir. Puis j’ai décidé que les publications automatisées allaient à l’encontre du principe des utilisateurs créant activement et volontairement du contenu qui renforce la communauté. Je vais donc probablement intégrer les flux comme un avantage facultatif pour les membres.
Je suppose que mon propos est que les commentaires sont toujours utiles et j’apprécie les points de vue des autres ici.
J’ai réussi à faire fonctionner et à configurer ce que je voulais sur mon serveur de staging. Cette semaine, j’ai installé le plug-in sur le serveur de production, tout configuré de la même manière, mais je n’obtiens rien du flux dans la sous-catégorie désignée. L’URL est correcte et fournit des mises à jour - je l’ai copiée depuis les paramètres de sondage du serveur de staging et collée dans un lecteur RSS séparé. Aucun problème de ce côté-là.
La sonde est configurée. Ces paramètres ont été sauvegardés. ‘trumpet’ est le Discobot renommé du forum - j’ai pensé lui donner quelque chose à faire. Je l’ai utilisé avec succès sur le serveur de staging.
…et je l’ai désactivé pour mon compte utilisateur (qui a également des privilèges d’administrateur). J’ai un compte de test qui est juste au niveau de base et qui ne voit rien non plus, même après avoir supprimé la mise en sourdine par défaut dans les préférences de suivi de l’utilisateur.
Je suis à court d’endroits à vérifier car tout semble identique sur les deux serveurs, mais un seul fonctionne. Est-ce que je manque quelque chose, ou y a-t-il un journal quelque part qui pourrait éclaircir ce qui se passe ? La seule chose que je pourrais essayer est de configurer un deuxième flux, mais cela n’expliquerait pas pourquoi le premier ne fonctionne pas.
Il est étrange que cela fonctionne sur un site mais pas sur l’autre. Voyez-vous des erreurs dans les journaux sur le site de production ? Vous pouvez accéder aux journaux d’erreurs depuis Admin / Journaux / Journaux d’erreurs.
Il ne semble rien y avoir dans le journal d’erreurs qui soit pertinent pour le plug-in. J’essaierai d’ajouter un deuxième flux pour voir s’il est complètement non fonctionnel. Cela pourrait fournir un indice. Sinon, tout ce à quoi je peux penser est de supprimer et de réinstaller le plug-in pour le configurer à nouveau.