Sujets non répertoriés et 'Nombre maximum de messages à intégrer' non respecté ?

Je ne comprends pas cette partie. Je récupère les articles du flux, mais ils ne sont visibles que par l’administrateur (ils semblent ne pas être listés) et ils ne sont pas placés dans les catégories correctes.

Et je ne comprends pas ce que cela signifie : « Remplacez REPLACE_ME par l’URL canonique de la page sur laquelle vous l’intégrez. »

Pour résoudre le problème des sujets définis comme non répertoriés, désactivez le paramètre du site Discourse embed unlisted.

Le problème selon lequel les sujets ne sont pas publiés dans la catégorie que vous avez définie est probablement dû au fait que les publications du flux ne sont pas servies depuis le domaine du flux. Vous devrez examiner le flux brut en le chargeant directement dans votre navigateur. Une fois le flux chargé, recherchez la valeur des attributs link du flux. Le domaine utilisé dans cet attribut est celui qui doit être ajouté à l’enregistrement des hôtes autorisés que vous créez. Consultez RSS Polling pour plus de détails.

Vous pouvez ignorer cette section de la page d’intégration. Ce code est utilisé pour afficher les commentaires Discourse sur un site externe.

1 « J'aime »

Merci ! J’ai trouvé le paramètre non répertorié et j’ai effectué cette modification, tout fonctionne maintenant.

J’ai donc supprimé les flux que j’avais et en ai réajouté quelques-uns. L’un d’eux semble fonctionner et publier dans la bonne catégorie. Cependant, même si j’ai défini « Nombre maximum de publications à intégrer » à 10, il télécharge 1 400 publications lors de la première ajout.

De plus, pouvez-vous expliquer plus en détail comment utiliser les paramètres de l’explorateur ?

Merci encore pour votre aide !

Il téléchargera chaque élément du flux RSS. Si vous supprimez un sujet, il le recréera simplement. La seule façon de réduire le nombre d’éléments qu’il récupère est de les supprimer du flux RSS à la source. Une fois qu’un élément a été importé, vous pouvez le désactiver de la liste plutôt que de le supprimer.

1 « J'aime »

Oui, malheureusement, le paramètre « Nombre maximum de publications à intégrer » ne s’applique pas aux éléments du flux RSS.

2 « J'aime »