Je ne souhaite pas que mon site permette aux utilisateurs d’être suivis par Gravatar. En recherchant « quel est le modèle économique de Gravatar » sur Google, le tout premier lien obtenu est https://www.quora.com/What-is-Gravatars-business-model-How-do-they-stay-profitable, qui semble porter sur le suivi, ce que je considère comme non éthique. Je ne souhaite pas contribuer à faciliter cela via mon installation de Discourse.
2 « J'aime »
J’ai reclassé ce sujet dans Contribute > Feature, car il ne s’agit pas d’un bug. Veuillez vous assurer de consulter la définition de la catégorie Contribute > Bug :
Un rapport de bug signifie quelque chose est cassé, empêchant l’utilisation normale/typique de Discourse.
Concernant votre demande, il n’existe actuellement pas d’option pour désactiver complètement Gravatar. Vous pouvez toutefois désactiver le paramètre du site téléchargement automatique des gravatars, de sorte que vos utilisateurs devront faire le choix explicite d’activer Gravatar pour leur compte, plutôt que cela soit automatique.
6 « J'aime »