Ajouter une balise lors de la publication d'un nouveau sujet via l'API JSON

Bonjour,

Lorsque je crée un nouveau sujet via l’API JSON, le tag n’est pas pris en compte, voir l’exemple :

{
   "api_username":"system",
   "title":"[Test officiel] test ",
   "raw":"Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.",
   "category":62,
   "embed_url":"https:\/\/dev.test.com\/index.php?plugin_id=2554",
   "skip_validations":"true",
   "auto_track":"true",
   "tags[]":"test-officiel"
}

Auriez-vous une idée ?
Merci.

Je viens de tester moi-même et les balises fonctionnent via l’API lorsque le nom tags[] est utilisé, comme dans votre exemple. Les balises fonctionnent-elles lorsque vous naviguez sur votre forum en dehors de l’API ?

Oui, cela fonctionne avec mon navigateur.

Et cela fonctionne avec le type de contenu multipart/form-data, mais je ne veux pas utiliser cette méthode.
Merci.

Cela pourrait être votre seul choix pour le moment. Je serais cependant ouvert à une PR pour le corriger, mais c’est une priorité assez basse.

D’accord, merci. On verra plus tard.