J’ai besoin d’aide pour la navigation sur mon application. Voici le flux sur lequel je travaille :
L’utilisateur fait défiler l’écran d’accueil (image ci-jointe : « home »), en lisant les titres des derniers sujets.
Lorsqu’il clique sur un sujet spécifique (image ci-jointe : « Les câlins d’ours vont trop loin »), il est dirigé vers l’écran de détails du sujet (image ci-jointe : « écran du sujet »), où il peut lire le texte intégral et les réponses.
Le problème : il n’y a pas de bouton « retour » qui permette à l’utilisateur de revenir au même point de défilement sur l’écran d’accueil pour continuer à parcourir les sujets.
Comment puis-je ajouter un bouton pour ramener l’utilisateur à la position de défilement exacte où il se trouvait sur l’écran d’accueil ?
Appelez-moi confus, mais votre navigateur n’a-t-il pas un bouton retour ? Je viens de tester sur mon iPhone sous Safari et Chrome et les boutons retour me ramènent exactement là où j’étais dans la liste des sujets. Le balayage vers la gauche et vers la droite pour revenir en arrière et avancer respectivement (comme ce que Robert a mentionné ci-dessus) fonctionne également. L’application hub a également des boutons retour et avancer et le balayage.
Désolé de ne pas avoir donné le contexte complet : ma communauté de discours est intégrée dans notre application mobile… c’est peut-être pour cela qu’il n’y a pas de bouton retour et que le balayage ne fonctionne pas ?
Plutôt inutile aussi (du moins sur Android) car il prend en charge nativement les PWA (une des raisons pour lesquelles je suis passé d’Apple et de leur lenteur).
Ça a aidé oui ! Il y a juste un détail que vous savez peut-être comment régler.
Le bouton retour disparaît quand on fait défiler vers le bas (veuillez voir la vidéo ci-jointe)… est-il possible de faire en sorte que le bouton retour soit fixe/flottant en haut de l’écran afin qu’il reste visible même lors du défilement ?
En fin de compte, il y a quelque chose qui ne va pas dans l’application qui empêche le retour par balayage, ce qui est natif à Discourse et devrait être pris en charge par l’application.
J’ai déployé plusieurs applications sur l’App Store et le Play Store (aucune d’entre elles n’avait ce problème).
Si vous avez un budget, je peux examiner la cause profonde pour vous.
J’ai juste essayé sur l’iPhone 15 Pro Max - les boutons retour et suivant n’apparaissent pas dans Safari, et ils apparaissent dans Chrome mais ne fonctionnent pas